Warhammer online : La confrerie-des-Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de La confrerie-des-Damnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:45 par Kantar

» Pseudos IG
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:02 par Isalya

» file d'attente
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:10 par Sdia

» Nouvelle recrue
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:36 par Kantar

» Nouvel arrivant
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:38 par Kantar

» Votre chef adoré.
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:09 par Kantar

» Data Base de WAR
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:47 par Gwenaelle

» Une petite sortir au Fort dans les terres arides.
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:33 par Kantar

» la guilde proposition
Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52 par Zakan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Liens utiles
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table ronde : bg de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Ici:) ou là:)

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

Bien, je pense qu'il est temps de penser au bg de la guilde, donc si vous avez des idées, ou envie de vous y penchez, on mettra ici nos idées et les points dont on a besoin poureviter les hrp de races etc..

Savoir aussi si vous souhaitez une guilde grand monde, ou un groupe fun, peut importe la quantitée pourvu qu'on ait l'ivresse disait l'autre, bref le nombre pour ma part, n'est pas la prioritée, s'amuser avec un rp coherent guilde/ perso, oui:)

on peut imaginer un groupuscul integriste ( par rapport à sa propre race) qui decide d'oeuvrer pour sa pomme avant tout : pillage, assassinat , bref que du bonheur:) ils peuvent mm se faire payer ( en fonction de rp perso ) pour effectuer ces taches. ( oui skol , si tu decide de t'y mettre , ben elle pourra avoir tous les vices, et mm pour du fric:))

Coté elfe noire: poutrage a vue des hauts elfes en prioritée, pas d'etat d'ame, ils leur ont piqué leur terre.


J'essayerai de faire un condencé au fur et a mesure des posts, pour apres voir a la redaction en elle mm si y a d'autre volontaire, pas de soucis, plus on est plus c'est fun:)

D'aprés mes lectures, chaque acte individuel a des repercussions sur la guilde, et la fait up, donc plus tot on la monte, mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:18

Moi j'ai une idée.....



Disons que notre confrerie souhaite acquerir le "Black Anal Power of Doom" et est prete a faire n'importe quoi pour y parvenir.

Nous sommes chaotiques mauvais, on adore les m & m's et le liptonic, nos generaux sont tous montés comme des mulets, et on sait tous dancer le break-dance ( faire la chenille, le tourbillon de la mort tout ca).


On a une phrase fetiche: L'anal reignera !
une autre pour varier: Ho pute borgne !
encore une autre : Que le double fist soit avec nous !


Voila, Syxi sera biensure prete a faire un BG plus poussé basé sur ce RP, notre RP....

Voila je pense avoir touché jsute avec ce BG, j'espere que vous serez tous partants, et n"oubliez pas....

Nous trouverons le "Black Anal Power of Doom".... L'anal Reignera !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Ici:) ou là:)

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:26

je parlais d'idées constructives, Nostro , pas de fantasmes de ta part:).
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Ici:) ou là:)

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:25

Voilà une proposition d'intro pour la guilde, j'aimerai avoir vos avis.


La plage noyée par le sang des impures, balayée par cette senteur acre et pourtant si agréable.. Les guerres incessantes ne nous rendus que plus forts et déterminés, abreuver nos cœurs du sang de nos ennemis nous comble… Que croyaient ils en faisant face au seigneur noir ? Que nous abdiquerions ? Que nous nous plierions devant eux ? Qu’ils continuent à rêver, notre force est leur faiblesse. A chaque goûte versée au nom de nos Dieux Notre détermination grandit. Chacun de nos pas, chacun de nos actes nous guident vers la victoire. Le jugement a enfin sonné, Nous allons enfin reprendre notre due, nos terres par leur vie et jusqu’au dernier, nous combattrons.
Isilisca regarde la lune et sourit légèrement : « Oui le temps est venu ! Tu seras rouge abreuvé par leur sang ! » Glissant sa main gantée dans sa ceinture elle déplie un morceau de parchemin vieillit où se dessine une marque rouge, celle du ralliement. Ceux qui en sont porteurs savent que la pitié n’existe pas, que la soif ne sera jamais assouvie, et que de paix il n’y aura pas tant que le Chaos ne sera pas le seul et Unique, à la droite de Khaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:35

pas con
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Cairetan
Adepte de la double P.
Adepte de la double P.
Cairetan


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:36

sauf qu'en tant que représentant du chaos, moi j'vénere tsentch ou truc du genre!

ceci dit j'ai bien acroché sur ton petit texte, bien ficelé, met l'eau a la bouce ça donne Smile

mais n'oublie pas que ce n'est pas seulement un rp elfe, il y a également des orcs et gobelins vénérant juste le dieu BASTON! et le chaos Smile

bref sinon j'aime:)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Ici:) ou là:)

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:10

j'y ai pensé, mais je ne connais pas leur ng donc dur dur pour moi, je pensais a une intro sur les trois factions, du style : a l'autre bout du continent, sur ( endroit ou debarque le chaos) etc.. idem pour les peaux vertes, mm si ils sont manipulés a priori par le seigneur noir pour eviter qu'ils s'allient avec les hauts elfes pour combattre Malekhite ( cf le bg de war ou le boss black prend possetion des boss peaux vertes pour les pousser a bastonner du nains:))
Revenir en haut Aller en bas
Cairetan
Adepte de la double P.
Adepte de la double P.
Cairetan


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:40

plus compliqué que ça ils acceptent l'alliance pour l'instant car ils peuvent se bastonner mais si par malheur ou bonheur ils détruisent les nains.. bah il leur faudra se retourner contre quelque chose d'autre Very Happy

le chaos veut s'implement l'anihilation de l'empire point. après les autre sraces une fois ceci fait pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde : bg de guilde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : bg de guilde   Table ronde : bg de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde : bg de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nom de guilde
» la guilde proposition
» Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer online : La confrerie-des-Damnés :: L'empire Talyon :: Les Talyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser