Warhammer online : La confrerie-des-Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de La confrerie-des-Damnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:45 par Kantar

» Pseudos IG
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:02 par Isalya

» file d'attente
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:10 par Sdia

» Nouvelle recrue
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:36 par Kantar

» Nouvel arrivant
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:38 par Kantar

» Votre chef adoré.
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:09 par Kantar

» Data Base de WAR
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:47 par Gwenaelle

» Une petite sortir au Fort dans les terres arides.
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:33 par Kantar

» la guilde proposition
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52 par Zakan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Liens utiles
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^

Aller en bas 
+6
Leilo
Skolvane
Mitos
Kantar
Evane
Nostromo
10 participants

Quel nom pour la guilde?
Talyon
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Vote_lcap56%Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Autre (et on donne une idée !)
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Vote_lcap44%Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:37

Vue la grande population de Talyon qu'il y a le nom est venu de lui meme mais rien n'est definitif...Du moin il me semble lol ^^
Donc ce serait sympa qu'on se donne le mot pour savoir si oui ou non on garde ca !


Repondez au sondage, ca facilitera le travail ^^


Dernière édition par Nostromo le Mer 3 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Evane
Chaire à canon



Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:59

Bon j'ai mis Autre comme choix, bah oui pour changer un peu, Autre c'est pas mal aussi comme nom de guilde...

Quoi ? c'est pas ça qu'il fallait choisir ? oups dsl avait pas compris Sad

Naaaa j'ai choisi Talyon (comme de toute maniere suis sure que Autre ça vous plaira pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:01

Non mais comme nom de guilde Autre c'est chanmé !
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Kantar
Admin
Kantar


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 37

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

Talyon un jour, Talyon toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:23

J'attend de voir Jeff, je sais pas trop si il acceptera, apres tout on etait des poutreurs pour eux, ca sera ptet trop difficile a supporter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Mitos
Chaire à canon



Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

The Talyon légion's !

[Au passage, super choix dans le sondage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Skolvane
Chaire à canon



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:12

Les Seigneur Talyons de la Legion Gardienne de la Lumière

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:19

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Leilo
Admin
Leilo


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

héhé Talyon un jour talyon toujours ! Mais être talyon c'est un état d'esprit et pas seulement un nom. Et ce nom d'ailleurs qui veut dire "héros du royaume reconstruit" n'aurait aucun sens si on se lie à la destruction Laughing .

J'ai pas de proposition mais ma seule idée serait de trouver quelque chose de cohérent, histoire de pas rester sur le passé et montrer au présent ce qu'est un talyon !

Pourquoi pas des talyons déchus xD marre de reconstruire on casse tout !
Nan.. bon ok je sort Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Ici:) ou là:)

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:57

je dirai que Talyon est avant tout effectivement un etat d'esprit (talyon: hero en quhenya) , si je fais reference au dico elfe noire tongue , je dirai: Kheil talyon: jugement des heros... bref peut importe, qu'il y ait ou pas talyon dans le nom, seul l'esprit que l'on develloppera fera que l'esprit d'origine sera present:)


Dernière édition par Gwenaelle le Mer 3 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necride
Chaire à canon



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:20

je suis d'accord avec leilo taylon c'est un peu "gentille " comme nom ,mais bon je sais que vous trouverai le moyen de contourner ca car a mon avis on est belle est bien partie sur le coter noir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sdia
Chaire à canon



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:24

Kantar a écrit:
Talyon un jour, Talyon toujours.

Rofl copie pas mon proverbe LN ! Non moi je suis pour Talyon ou Legion noire :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sdia
Chaire à canon



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:24

Mitos a écrit:
The Talyon légion's !

[Au passage, super choix dans le sondage xD]

Non The Talyon noire ! ROX !
Revenir en haut Aller en bas
Mitos
Chaire à canon



Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:38

Sdia, jtekifmapoulette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55

Et pourquoi pas : Les descendants de la cuvette


Non serieux si on pouvait faire un mix, et qui soit en plus rp (genre laissez faire tropico Coco, elle va nous pondre un truc en elfe noir qui vas vouloir dire : Les megas mechants ! Ca dechire !

Sinon j'ai encore d'autres idées sympas qui sortent là : Triple gang bang squadron Very Happy

Bon allez je retourne bosser ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Kantar
Admin
Kantar


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 37

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:46

Arrete de dire des conneries un peu Sdia pour changer :p

Sinon pourquoi pas The Legion's Talyon.
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:18

Parce que deja c'est The Talyon's legion stu veus pas passer pour un con....




Merci d'etre la Glaydan.... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Sdia
Chaire à canon



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:05

Ouai mais non :p Les Talyon noirs c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:41

Voui si vous voulez, n'emepche qu'au final on vas passer pour des cons quand meme :p

Qu'est ce que vous pensez de : La compagnie du Liptonic
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Cairetan
Adepte de la double P.
Adepte de la double P.
Cairetan


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:13

talyon oui
noir non




bref... Very Happy


sinon on peut s'appeler "les aodrateurs de CAIRETAN !!!"


ou alors on se siffle c'est plus simple...


ok ok ..!
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:26

allez tg lol
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^   Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la guilde : Un choix a faire tous ensemble ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de nom de guilde
» la guilde proposition
» Table ronde : bg de guilde
» Bienvenue a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer online : La confrerie-des-Damnés :: L'empire Talyon :: Les Talyons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser