Warhammer online : La confrerie-des-Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de La confrerie-des-Damnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:45 par Kantar

» Pseudos IG
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:02 par Isalya

» file d'attente
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:10 par Sdia

» Nouvelle recrue
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:36 par Kantar

» Nouvel arrivant
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:38 par Kantar

» Votre chef adoré.
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:09 par Kantar

» Data Base de WAR
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:47 par Gwenaelle

» Une petite sortir au Fort dans les terres arides.
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:33 par Kantar

» la guilde proposition
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52 par Zakan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Liens utiles
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Empty
MessageSujet: Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)   Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:44

Bon on se connait tous je crois, Marc 24 ans, Marseille, devellopeur PHP, tres sexi.

J'aime les grillade sur le balcon avec un gros petard, J'ADORE le liptonic

mon parcour:
_T4C ( la bonne epoque)
_Amtenaël ! (Talyon powa)
_Ivalice (perdu entre jeu et business)
_WoW offi (perdu entre noob et touchekiki)
_AoC (perdu entre bug et neant)
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Mitos
Chaire à canon



Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Empty
MessageSujet: Re: Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)   Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:43

Bon moi c'est mitos, je sais plus l'age que j'ai, mais une chose est sure, c'est : plus jeune que syxi xD



Le reste... on en a rien a foutre.... Enfin si tu as entre 20 et 25, que tu es une jeune et jolie femme... 06-81-01-**-** [Me pv et tu aura la fin !]
Revenir en haut Aller en bas
Skolvane
Chaire à canon



Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Empty
MessageSujet: Re: Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)   Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:15

Citation :
06-81-01-1*-**

Tu peux aussi me PV pour avoir la fin, je fais tout pareil en mieux et moins cher.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
Admin
Kantar


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 37

Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Empty
MessageSujet: Re: Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)   Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:43

Je plains les futur femmes enfin femmes de la guilde :p

Mitos si tu prend les mec, cairetan est partant
Revenir en haut Aller en bas
Mitos
Chaire à canon



Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2008

Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Empty
MessageSujet: Re: Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)   Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:59

Je prend pas les mecs.... mais ta petite soeur... MIAM ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Empty
MessageSujet: Re: Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)   Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus alias Nostromo (si je me fait pas piquer le nom lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenaelle alias moi :) ( et ya un copy right sur le alias, les amendes seront en monnaies trebuchantes in game:))
» cairetan alias moua!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer online : La confrerie-des-Damnés :: L'empire Talyon :: Le hall des braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser