Warhammer online : La confrerie-des-Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de La confrerie-des-Damnés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» NOUVEAU FORUM
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:45 par Kantar

» Pseudos IG
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:02 par Isalya

» file d'attente
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:10 par Sdia

» Nouvelle recrue
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:36 par Kantar

» Nouvel arrivant
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:38 par Kantar

» Votre chef adoré.
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:09 par Kantar

» Data Base de WAR
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:47 par Gwenaelle

» Une petite sortir au Fort dans les terres arides.
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:33 par Kantar

» la guilde proposition
Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:52 par Zakan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Liens utiles
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Graphisme Warhammer ???

Aller en bas 
+2
Gwenaelle
Zakan
6 participants
AuteurMessage
Zakan
Chaire à canon



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

Je cherches a receuillir vos avis, j'ai tout maximisé a fond, mais pourtant, je trouve le jeu indubitablement moche...a la limite du blocage, je viens de me faire gommer instantanément l'envie de jouer, c'est même en dessous de WoW.
Serait ce mon passage sur AoC qui as relevé mes exigences ? je pense pas, vous en pensez quoi ceux qui ont eu l'occasion de tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Ici:) ou là:)

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:39

perso je me dis que c'est une beta , que ça sera sans doute mieux sur la version finale..
un peut pixels and co .. c'est pas du AOC, j'avoue Razz , mais question bug AOc est aussi bien placé..

ça ne m'empechera pas de jouer:) l'univers me plait beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Admin
Nostromo


Messages : 71
Date d'inscription : 02/09/2008

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:38

Pas d'anti crenelage, c'est tres pixelisé

Esperons que cette option graphique sera presente lors de la sortie commerciale
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-des-damnes.forumgaming.fr
Zakan
Chaire à canon



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:37

Bon, aprés activation de l'AA*8 et Anisotropique*16 sur les drivers de ma CG, c'est tout de même plus acceptable et moins rebutant.
Seuls points noir que je vois encore :

- les personnages manquent de charisme, de présence. La personnalisation est une pure horreur, du moins pour les elfes noir. C'est le premier MMO ou je crée entiérement mon personnage sur des compromis, du genre "bon, cette coupe de cheveux c'est la moins pire", etc..., gênant pour l'immersion, voire carrément insupportable pour le RP.

- Les animations, LE détail qui va me faire changer de classe, jouer un lanceur de sort, c'est sympa, on a 3Pvs max, une armure qui ne protégerai même pas du froid, mais quand on lance un sort, on voit tout de suite pourquoi, un véritable feu d'artifice visuel, spectacle son et lumiére jouissif. Or, pour le moment, j'ai l'impression de jeter les cailloux que je ramasse par terre, pire encore, certains de mes sorts n'ont pas d'animation...WTF ???
Se rajoute a ça le fait que, franchement, j'ai l'impression d'avoir un baton dans le c** quand je me déplace, les animations de mouvements sont atroces, un véritable supplice, néammoins, Michael Jackson devait être un elfe noir, car vu mon talent inné pour le moonwalk, il ne m'arrive pas a la cheville...

(Le tableau que je dépeint est trés noir, normal, je cible ce qui me dérange le plus, War a des qualitées indéniables sur son gameplay, cependant, c'est con a dire, mais pour avoir joué un peu a AoC et avoir quitté a cause du contenu, j'y ai pris 1000 fois plus de plaisir a mes débuts que sur War, l'immersion, c'est capital sur un RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Sdia
Chaire à canon



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2008

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:29

Zakan a écrit:
- les personnages manquent de charisme, de présence. La personnalisation est une pure horreur, du moins pour les elfes noir. C'est le premier MMO ou je crée entiérement mon personnage sur des compromis, du genre "bon, cette coupe de cheveux c'est la moins pire", etc..., gênant pour l'immersion, voire carrément insupportable pour le RP.
Je pense pareil, enfin j'ai eu le meme ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Admin
Gwenaelle


Messages : 59
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Ici:) ou là:)

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:42

Je pense que pour la creation de perso, je suis d'accord, des compromis à faire:)


Pour l'immertion, je m'y sents bien, les quetes , mm si tu n'es pas un pro du bg de War, tu as suffisement d'indiquations pour situer l'environnement, il ne te reste plus qu'à intergrer ce que tu souhaite jouer comme rp.

Pour la raideur des elfes, ben meme si elles sont noires:) ça reste des elfes quoi:)


La restriction game play pour les deplacements et autres, j'avoue, ça limite le rp, pas tres fun ..

Certe , je ne suis pas une pro dans ce domaine, loin de là, mais , je me dis que c'est une beta, que mm si les choses ne changeront pas radicalement, elles evolueront, et que d'un point de vue role play, c'est aussi la communautée qui va faire qu'il sera vivant et present:)

Pour ma part, je continue l'aventure Warhammer, et j'aviserai dans qque temps , lorsque les choses seront pausées.

Quand on a fait du rp sur T4c, on peut rp partout:)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakan
Chaire à canon



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:17

aaaaah...T4C...Nostalgie Smile

J'accorderai aussi sa chance a Warhammer, j'ai la chance d'avoir préco une collector, je prie pour que mes 12 visages supplémentaires a la personnalisation soient valable eux :p
Je suis du genre a mettre ma main dans les flammes pour me cramer et dire "effectivement, ça brûle, vous aviez raison", donc je me lancerai dans l'aventure tête baissée, tan pis pour mes 80 euros :p
Revenir en haut Aller en bas
Leilo
Admin
Leilo


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2008

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:26

J'adhère complètement. petit point noir sur les déplacement et la 3d en général, mais coté quêtes;l' immersion justement, je trouve ca énorme avec le livre de la connaissance, ces rvr avec des buts intégrés à l'avancé de tes quêtes.. les quêtes publiques je m'éclate,et les chapitres complètement fidèle à l'histoire de warhammer et tout ca sans même avoir pris le temps d'rp.

Je pense que le charisme c'est ton rp qui va le donner à ton perso.

Ce n'est que mon avis, mais en comparaison à aoc: mdr! Oui c'est beau mais s'emmerder au lvl 70 paye ton immersion. Tu t'amuse dans les premiers lvl et après ta l'impression de vivre un copier coller remasterisé à chaque tranche de lvl.

De plus j'aime le gameplay, aoc d'une lenteur à tout épreuve ^^ (avec ces combots de flêches, droite gauche haut, wouuaahh lvl 50 t'as même les diagonales :p) sur whar on retrouve la vitesse de combat de daoc ou wow. C'est à dire que tes réaction pourront faire la différence. Tes sorts on des influences, tes carac sont toutes détaillés avec un pourcentage, ou dps etc.

En parlant de Wow: je ne pense pas qu'on retrouvera la nètteté de wow puique warhammer se veut réaliste et non dessin animé :p. Par contre les pixels j'éspère qu'ils vont faire quelque chose ^^ ca me fait mal au coeur de regarder ma furie de près xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cairetan
Adepte de la double P.
Adepte de la double P.
Cairetan


Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:29

moi je kiff, plein de trucs qui te font oublier ces petits détails qui seront bien vite corrigés: quete publique, pvp, zone frontaliere meme au début du jeu bref ça rox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme Warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Graphisme Warhammer ???   Graphisme Warhammer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme Warhammer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de warhammer
» Video coulisse lancement Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer online : La confrerie-des-Damnés :: General :: Le sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser